Nathalie Tuleff

57 ans
Comédienne et metteuse en scène
Réside quartier Sainte-Odile
« Convaincue que l’art nous permet de rester éveillés, de nous maintenir en alerte, grâce à l’expression et la réflexion qu’il engage, au regard qu’il apporte sur notre société et son évolution. La pratique collective des arts est primordiale pour préserver le lien social sur un territoire. »
Créatrice de spectacles pour le jeune public et intervenante artistique dans les structures de la petite enfance depuis plus de 15 ans, j’anime différentes actions d’éveil artistique du plus jeune au plus âgé de nos concitoyens. J’ai ainsi formé de jeunes comédien-nes pendant 10 ans à l’École des arts et de la musique des Portes de Rosheim et participe au rayonnement de la pratique de la musique et du théâtre dans notre ville. Je suis également intervenue dans un programme de Culture et Santé à l’EHPAD et j’ai monté un projet intergénérationnel entre nos anciens et les jeunes du collège de Rosheim.
Je suis à l’écoute des envies de création et d’ouverture culturelle sur le territoire de Rosheim. Je suis également bénévole à l’association Démentscène, organisatrice du festival des arts FAR depuis 2022. La culture pour tous et à tout âge !
Le projet Bachelet2026 se veut collectif, collaboratif et ouvert au plus grand nombre.
Vous pouvez y contribuer de plusieurs façons :
- en nous faisant part de vos suggestions et/ou interrogations sur le quotidien à Rosheim, vos attentes, vos besoins
- en partageant nos publications sur les réseaux sociaux
- en nous offrant un peu de votre temps pour organiser une rencontre chez vous, distribuer des tracts ou mettre à contribution vos compétences
- en faisant un don pour nous soutenir financièrement